Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80T554DAX

WW80T554DAX

 - 
805 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Ecobubble - Programmes vapeur - Smart things

Rejoindre

Est-ce un bon lave linge ?

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous êtes contents de ce lave linge dans la durée ?

Je souhaite l'acheter pour remplacer mon lave linge actuel avec lequel mon linge est rêche et parfois abimé.

Est-ce qu'il lave bien et surtout rince-t-il bien le linge ?

Est-ce qu'il n'abime pas le linge ?

Pas de problème d'odeur sur le linge ?

Merci par avance de vos retours d'expérience sur ce lave linge.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Est-ce un bon lave linge ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai acheté ce lave linge en mars dernier, je suis satisfaite du produit.

    pour ma part le linge est propre pas d'odeur particulière. Il essort tres bien ( linge tres froissé parfois apres le lavage). Aucune panne depuis un an. Petit plus vous pouvez le connecter avec smart things pr suivre votre lavage et avoir des conseils, possibilité également de lancer la machine à distance.

    le hublot add wash est pratique apres non indispensable car lorsque vous mettez pause sur la machine pr insérer le linge, l'add wash se debloque et l'hublo également donc bon ca ne sert pas a grand chose du coup.

    l'application vous permet également de savoir qd est ce qu'il faut faire une vidange/ nettoyage de la machine.

    je n'ai jamais eu de soucis avec du linge mal essoré ou encore mouillé apres lavage. Aussi notre linge n'est pas vraiment sale, pas d'enfants , pas de travail qui rends notre linge vraiment sale.

    Bien faire attention car les programmes proposés ne sont pas adaptés au 8k. Hormis le programme eco 30-40° ou vous pouvez mettre 8kg, les autres programmes sont pour des quantités de 4 a6 kg .

    N'hésitez pas si vous avez d'autre questions.

    • @fati52456542 Est-il possible de laver le linge à 30 degrés ? car j'ai l'impression que l'on peut sélectionner que 20 ou 40 degrés ? et 40 degrés me parait beaucoup pour laver les vêtements sans les abimer. Merci.

  • Ce lave linge est au top. Je vous le recommande. Nous en somme très fière.

  • Bonjour j'ai acheté ce lave linge en 2020 et pour ma part je suis satisfaite le linge est propre aucune odeur et il essort très bien. L'add wash est pratique lorsque l'on oublie un vêtement ou que l'on veut en rajouter en cours de cycle. Comme la dit une autre utilisatrice, il n'y a que 2 programmes pour 8 kg ce qui est à mon sens le seul bémol.

  • Bjr je n'est pas eu de problème depuis que je les que se soit panne ect il lave bien après je n'utilise pas tout les modes je suis peut être pas la mieux placé jpr que cela vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit