Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5410UW

WW70K5410UW

 - 
834 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

5 questions sur la communauté WW70K5410UW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite

Fuite hublot

BonjourMa machine fuit par le hublot, alors de le joint est propre et n a pas de déchirure. Elle a 3 ans, j utilise de la lessive liquide en quantité raisonnable et pourtant j ai de l eau au sol,env 1 litre, à chaque cycle.Merci

Question résolue

est-il encastrable svp?

bonjour Est-il encastrable svp? merci

Dimension exacte du produit svp (compte tenu du tuyau arrivée d'eau en particulier)

Bonjour,Dans le but de l’intégrer dans ma salle de bain, auriez-vous, svp, les dimensions : hauteur / largeur / et surtout la profondeur "tout compris" ?Confirmez-vous bien les dimensions indiquées dans le descrip-tif du produit ?A savoir :Hauteur du prod... voir la suite

cycle Lave linge samsung WW70K5410 UW

Bonjour, j'aimerais connaître la duree d'un cycle normal à 40 °de (linge peu sale). Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit