Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5410UW

WW70K5410UW

 - 
834 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin de la coupure d'eau chaude pour faire tourner les machines, dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Température eau lavage

  • Bonjour, si vous avez des coupures d'eau, ne lancez pas de machine. C'est la machine qui chauffe l'eau mais s'il n'y pas d'eau elle ne peut pas laver votre linge, que l'eau soit chaude ou froide. Cela n'a rien à voir avec les caractéristiques de votre machine.

  • La machine se branche sur le tuyau d'eau tiède , l'eau froide risque de fissurer les tuyaux en cas de gel et l'eau chaude de brûler les joints d'étanchéité du cable submergé

  • La résistance du lave-linge fait son boulot, bonne journee

  • Bonjour Laure,

    une machine à laver est alimentée par un robinet d‘eau froide et est équipée d‘une résistance de chauffage qui va amener l‘eau à la bonne température. Un utilisation de la machine à laver est donc parfaitement possible même en cas de coupure d‘eau chaude.

  • Bonjour. Si c est coupure d eau chaude ce n' est pas un problème puisque c est la résistance du lave l'Inde qui chauffe l eau. Le lave linge se remplit uniquement d eau froide.

  • Bonjour, normalement votre lave linge est brancher sur une arrivée d'eau froide. Et c'est le lave linge qui chauffe l'eau. Donc votre lave linge va continuer de laver sans problème.

    bonne journée

  • À ma connaissance la machine chauffe l'eau...

  • Bonjour Laure,

    Le lave-linge chauffe lui-même l'eau qu'il utilise. Il admet de l'eau froide sous haute pression, puis la chauffe lui-même (avec sa résistance de chauffage) à la température demandée par le programme de lavage.

    Belle journée à vous ??

  • Bonjour, le lave linge chauffe son eau, le mien est branché sur l'eau froide depuis toujours.

    Bonne jounrée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit