Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5410UW

WW70K5410UW

 - 
835 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Code UC en cours de cycle

Bonjour à tous …

Mon lave linge Samsung ww70k5210uw eco bubble à 5 ans et ce matin en plein cycles elle se coupe et affiche le code UC.

Suite à ce code l'écran ne se rallume pas et la sonnerie de fin de cycles s'active quand j appuie sur les boutons …

J ai vérifié la prise et le compteur tout va bien !!

Que dois je faire ? Elle est morte ? Est ce vraiment intéressant de la faire réparer ?

merci a vous pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Code UC en cours de cycle

  • Bonjour, j'ai également ce modèle depuis 5 ans. Je ne peux pas vous aider sur votre panne, mais j'ai eu une autre panne (fuite du joint de porte) que j'ai arrangée grâce aux video youtube de la chaîne SOS Accessoire. J'ai également commandé la pièce de rechange sur leur site internet. Tout s'est bien passé. Je pense que ça vaut le coup de faire réparer car souvent c'est juste une pièce à changer. Le plus difficile c'est de diagnostiquer et de trouver quelle pièce il faut remplacer. Bon courage !

  • La notice dit :

    Le contrôle électronique doit être vérifié.

    • Vérifiez l'alimentation électrique.

    • Si le code d'information subsiste, contactez un centre de réparation

    Basse tension détectée.

    • Vérifiez si le cordon d'alimentation est correctement branché.

    • Si le code d'information subsiste, contactez un centre de réparation.

    Il y a donc un vrai Pb dans le bloc d'alimentation de la machine qui devrait être réparable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit