Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3483KW

WW70J3483KW

 - 
1039 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Programme Express 15 min. - Ecran LED bleues

Rejoindre

10 questions sur la communauté WW70J3483KW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

qualité de la machine

bnjour la machine froisse t'elle le linge? merci

Répondre

pesée du linge

bonjour mon lave linge samsung ne pèse pas le linge j ai éffectué une calibration il a refonctionnée pendant 3 lavages mais ça recommence et meme avec une calibration ne veut plus rien faire y a t il un capteur de pesée et ou il se trouve merci de vos rép... voir la suite

Répondre

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Question résolue

Usure du linge chez SAMSUNG WW70J3483KW

Bonjour, Ce lave linge use et déchire le linge . Pour moi c'est un défaut de conception du tambour au niveau de la soudure de la tôle. J'ai mis de l'adhésif en aluminium pour gouttière de toit sur "les dent" j'attends que ça sèche et je vais faire des lav... voir la suite

Question résolue

profondeur de la machine

Bonjour, est ce que la profondeur de la machine fait réellement 55 cm. cordialement

Question résolue

30´degrés et pose sèche linge au dessus

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de poser un sèche ligne au dessus sans soucis ? De plus, je vois que des personnes disent qu'il n'est pas possible de faire des lavages à 30 degrés mais pourtant sur le cadran cela semble être écrit ??Me... voir la suite

Profondeur hors-tout modèle WW70J3483KW?

Bonsoir, serait-ce possible d'avoir la profondeur hors-tout de ce modèle (porte ouverte)? Mon espace est limité. Merci pour votre aide.

Hauteur de la machine

Bonjour, Quelle est la hauteur exacte ? peut-on enlever les pieds ou le top ? Merci.

Répondre

Consommation eau

Bonjour, A-t-elle la fonction t'utiliset les besoins en eau?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit