Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3483KW

WW70J3483KW

 - 
1039 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Programme Express 15 min. - Ecran LED bleues

Rejoindre

Usure du linge chez SAMSUNG WW70J3483KW

Question résolue

Bonjour, 

Ce lave linge use et déchire le linge . Pour moi c'est un défaut de conception du tambour au niveau de la soudure de la tôle. J'ai mis de l'adhésif en aluminium pour gouttière de toit sur "les dent" j'attends que ça sèche et je vais faire des lavages on verra bien la différence. Je prends des photos avant et après.

Si c'est la cause , allez vous faire une action auprès de SAMSUNG et auprès des clients. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Usure du linge chez SAMSUNG WW70J3483KW

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour savoir si un tambour déchire le linge munissez-vous d'un bas ou un collant usagé et frottez le sur toute la surface du tambour s'il y a une bavure ou un défaut le bas ou collant va accroché si rien n'accroche c'est que le tambour est sain. Le linge qui se déchire peut avoir plusieurs raisons. Fermeture éclair non fermée boucle de salopette linge usé charge trop élevée, objet coincé dans les trous du tambour, etc. Si vous avez un doute contacter le service après-vente. Cordialement
  • ma machine lave très bien, j'en suis très content et je la recommande.

  • Bonjour

    Je ne rencontre pas "encore" ce problème, il est évident que si cela devait arriver, je me retrouverai vers Samsung.


  • J'ai cette machine à laver le linge depuis 2 mois et elle m'a déjà déchiré une paire de chaussette et la manche d'un pull. Je confirme qu'il y a un problème :-(

  • Bonjour j' ai exactement le même problème, dites moi si votre astuce fonctionne , de plus elle affiche souvent une anomalie et s arrête, comme excedent de mousse alors que j utilise de la lessive en dosette ,ou n essore pas car une chaussette passe souvent dans le filtre , elle est encore garantie ,je vais me renseigner auprès de Darty, cordialement.

  • Je n'ai aucun problème avec cette machine, elle fonctionne parfaitement bien, j'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit