Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3483KW

WW70J3483KW

 - 
1039 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Programme Express 15 min. - Ecran LED bleues

Rejoindre

30´degrés et pose sèche linge au dessus

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de poser un sèche ligne au dessus sans soucis ?

De plus, je vois que des personnes disent qu'il n'est pas possible de faire des lavages à 30 degrés mais pourtant sur le cadran cela semble être écrit ??
Merci

Consulter les 4 réponses à la question 30´degrés et pose sèche linge au dessus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Oui il est possible de poser un sèche-linge, c'est la configuration chez moi. Pour les températures, cela démarre à 20° - 40° - 60° et 90°C. C'est le choix de la température qui indique le type de programme ensuite. Cela peut être gênant.. Ce qui me dérange le plus est l'absence de la fonction défroissage car le linge ressort vraiment très froissé, même en diminuant l'essorage.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Oui il est possible de mettre un sèche-linge dessus.

    Effectivement, le lavage commence a 40°.

    En fait, avec la pre-selection par type de linge, ça limite les possibilités de température.

    Clt

  • C'est vrai pour les 30°...pour le sèche linge je ne sais pas vous dire.

  • Bonsoir

    pour le 30 degrés il n'existe pas ! On passe de 20 à 40 c'est un peu dommage mais au final ça change pas trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit