Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11DG5B25AH

WW11DG5B25AH

- 
1375 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71.5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 60 cm AI ecobubble™ - Programme Super Rapide 39 min - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

13 questions sur la communauté WW11DG5B25AH - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Musique de fin

Bonjour, J'ai lu qu'il y a des musiques de fin sur certaines machines. Est-ce le cas sur celle-ci ? Si oui, peut-elle être retirée ? Merci par avance.

Répondre

Lavage à froid, essorage et programme différé

Bonjour, Est-il possible de faire des lavages à froid ? (certaines machines de vont pas en-dessous de 20 degrés) ou au moins de pouvoir mettre 0 degrés manuellement sur un des programmes ? Quel est l'essorage minimum svp ? Y a-t-il une fonction de lavage ... voir la suite

Consommation d'eau

Bonjour, est ce que cette machine à laver pèse le linge pour adapter la consommation d'eau et la durée du cycle ? Merci

couette 2 personnes

Bonjour, je suis surprise de voir que certains disent qu'une couette 2 personnes ne rentre pas dans ce lave-linge, alors que je comptais justement acheter une 11kg pour cette raison. Y a t'il d'autres retours, d'essais infructueux ou au contraire ayant ré... voir la suite

Lavage lainages (pulls mohair, etc) en programme laine/délicats

Bonjour, avez vous testé d'utiliser le programme laine/délicats pour vos lainages à normalement laver à la main ? J'ai de beaux pulls en mohair et j'ai peur que la machine les feutre ou rétrécisseMerci pour votre réponse.

Ajout de linge

Bonjour Est-il possible d'ajouter du linge en cours de cycle? Merci pour votre réponse

Choix de la vitesse d'essorage

Bonjour, Est il possible de choisir la vitesse essorage selon le cycle de lavage ? Par exemple peut on faire un essorage 1400 tours pour le cycle rapide ? Merci

COUETTE 240 x 200

BONJOUR. COUETTE DE 240 X 200 PEUVENT ELLES SE LAVER FACILEMENT DANS CETTE MACHINE à laver

Linge grande pièce

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà lavé une couette 2 pers avec cette machine. Si oui quelle a été votre expérience ? Durée de lavage, qualité de lavage ?

tâches et efficacité de lavage

Bonjour, Y a-t-il un programme anti-tâches? Est-ce que ce lave-linge est efficace pour nettoyer les tâches alimentaires?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit