Lave linge hublot SAMSUNG 11 KG
Bonjour, Sur la photo du produit, je constate que les écritures ne sont pas en Français sur le bandeau. Pour ceux qui ont achetés cette machine, pouvez-vous m'indiquer si c'est le cas une fois le produit livré? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, Sur la photo du produit, je constate que les écritures ne sont pas en Français sur le bandeau. Pour ceux qui ont achetés cette machine, pouvez-vous m'indiquer si c'est le cas une fois le produit livré? Merci
Bonjour, peut-on se servir de la machine sans télécharger l'application/créer un compte au préalable ?merci
Bonjour, J'ai lu qu'il y a des musiques de fin sur certaines machines. Est-ce le cas sur celle-ci ? Si oui, peut-elle être retirée ? Merci par avance.
Bonjour, Est-il possible de faire des lavages à froid ? (certaines machines de vont pas en-dessous de 20 degrés) ou au moins de pouvoir mettre 0 degrés manuellement sur un des programmes ? Quel est l'essorage minimum svp ? Y a-t-il une fonction de lavage ... voir la suite
Bonjour, est ce que cette machine à laver pèse le linge pour adapter la consommation d'eau et la durée du cycle ? Merci
Bonjour, je suis surprise de voir que certains disent qu'une couette 2 personnes ne rentre pas dans ce lave-linge, alors que je comptais justement acheter une 11kg pour cette raison. Y a t'il d'autres retours, d'essais infructueux ou au contraire ayant ré... voir la suite
Bonjour, avez vous testé d'utiliser le programme laine/délicats pour vos lainages à normalement laver à la main ? J'ai de beaux pulls en mohair et j'ai peur que la machine les feutre ou rétrécisseMerci pour votre réponse.
Bonjour Est-il possible d'ajouter du linge en cours de cycle? Merci pour votre réponse
Bonjour, Est il possible de choisir la vitesse essorage selon le cycle de lavage ? Par exemple peut on faire un essorage 1400 tours pour le cycle rapide ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil