application
Bonjour, peut-on se servir de la machine sans télécharger l'application/créer un compte au préalable ?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, peut-on se servir de la machine sans télécharger l'application/créer un compte au préalable ?merci
Bonjour, J'ai lu qu'il y a des musiques de fin sur certaines machines. Est-ce le cas sur celle-ci ? Si oui, peut-elle être retirée ? Merci par avance.
Bonjour, Est-il possible de faire des lavages à froid ? (certaines machines de vont pas en-dessous de 20 degrés) ou au moins de pouvoir mettre 0 degrés manuellement sur un des programmes ? Quel est l'essorage minimum svp ? Y a-t-il une fonction de lavage ... voir la suite
Bonjour, est ce que cette machine à laver pèse le linge pour adapter la consommation d'eau et la durée du cycle ? Merci
Bonjour, je suis surprise de voir que certains disent qu'une couette 2 personnes ne rentre pas dans ce lave-linge, alors que je comptais justement acheter une 11kg pour cette raison. Y a t'il d'autres retours, d'essais infructueux ou au contraire ayant ré... voir la suite
Bonjour, avez vous testé d'utiliser le programme laine/délicats pour vos lainages à normalement laver à la main ? J'ai de beaux pulls en mohair et j'ai peur que la machine les feutre ou rétrécisseMerci pour votre réponse.
Bonjour Est-il possible d'ajouter du linge en cours de cycle? Merci pour votre réponse
Bonjour, Est il possible de choisir la vitesse essorage selon le cycle de lavage ? Par exemple peut on faire un essorage 1400 tours pour le cycle rapide ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà lavé une couette 2 pers avec cette machine. Si oui quelle a été votre expérience ? Durée de lavage, qualité de lavage ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil