Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11DG5B25AH

WW11DG5B25AH

- 
3190 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71.5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 60 cm AI ecobubble™ - Programme Super Rapide 39 min - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Lavage couette 2 personnes

bonjour Est ce qu'il est assez grand pour le lavage de couettes 2 personnes Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lavage couette 2 personnes

• Bonjour.

Couette 1 personne oui.

Mais 2 non.

Ça rentre. Mais trop lourd une fois mouillées donc mal rincé er surtout on risque d abîmer la machine.

• Bonjour. J'ai acheté ce modèle justement pour pouvoir laver ma grande couette pour 2 personnes. Et ça passe nickel dedans ??

Le tambour est plein à craquer je vous l'accorde mais j'ai ajouté des boules de lavage et tout est parfait, ma couette est ressortie impeccable.

• Bonjour.

Non une couette deux personnes c'est trop lourd une fois mouillée. Elle va rentrer dedans à sec, mais le cycle aura du mal à se terminer car le poids sera trop lourd. Une couette une personne oui.

• Non je pense qu'une petite couette d'une personne oui mais pas une grande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit