les voyants clignotent pendant le lavage
Bonjour, Nous avons effectué notre 1er lavage avec le cycle coton : les voyants bleus 'coton ' température , essorage et l'un des 2 symboles de l'arrêt différé clignotent : est-ce normal ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Nous avons effectué notre 1er lavage avec le cycle coton : les voyants bleus 'coton ' température , essorage et l'un des 2 symboles de l'arrêt différé clignotent : est-ce normal ? Merci
Bonjour, J'ai un espace pour la machine à laver qui mesure juste un peu moins de 60 centimètres (59.6/7 environ). Est-ce que cette machine fait exactement 60 centimètre de largeur ou est-ce qu'elle est moins large de quelques millimètres ? Je vous reme... voir la suite
Bonjour, je lance un programme et la machine s'arrête au bout de 25 minutes de lavage sans code défaut rien Je peux alors utiliser le programme essorage ou rinçage essorage pour pouvoir sortir le linge Mais je ne sais pas pourquoi Nettoyage fait régulière... voir la suite
Bonjour, Mon lave linge se met en pause en cours de lavage. Je le remets en route à plusieurs reprises. Quand le lave linge reste plus longtemps en pause, le voyant 3E apparaît. La temporisation des arrêts est aléatoire. Est-ce quelqu'un aurait une idée d... voir la suite
BONJOUR MON LAVE LINGE SE BLOQUE AU DEBUT SUR LE PROGRAMME 60 DEGRES ET 1200 TOURS QUOTIDIEN.MERCI
Bonjour quand j essaie de programmer un départ diffère la machine démarre de suite.pouvez vous m'aider? merci
Bonjour, Quel est le type de moteur de ce lave linge ? Induction ou courroie ? Merci
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si la consommation de l'eau s'adapte en fonction de la quantité de linge si la machine n'est pas remplie? merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle est la durée du programme quotidien ? Merci d'avance :)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil