Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF90F5E0W2W

WF90F5E0W2W

 - 
908 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

17 questions sur la communauté WF90F5E0W2W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

les voyants clignotent pendant le lavage

Bonjour, Nous avons effectué notre 1er lavage avec le cycle coton : les voyants bleus 'coton ' température , essorage et l'un des 2 symboles de l'arrêt différé clignotent : est-ce normal ? Merci

Largeur exacte de la machine

Bonjour, J'ai un espace pour la machine à laver qui mesure juste un peu moins de 60 centimètres (59.6/7 environ). Est-ce que cette machine fait exactement 60 centimètre de largeur ou est-ce qu'elle est moins large de quelques millimètres ? Je vous reme... voir la suite

Répondre
Question résolue

S'arrête en cours de cycle

Bonjour, je lance un programme et la machine s'arrête au bout de 25 minutes de lavage sans code défaut rien Je peux alors utiliser le programme essorage ou rinçage essorage pour pouvoir sortir le linge Mais je ne sais pas pourquoi Nettoyage fait régulière... voir la suite

Arrêt en cours de lavage

Bonjour, Mon lave linge se met en pause en cours de lavage. Je le remets en route à plusieurs reprises. Quand le lave linge reste plus longtemps en pause, le voyant 3E apparaît. La temporisation des arrêts est aléatoire. Est-ce quelqu'un aurait une idée d... voir la suite

PANNE SE BLOQUE A 58 MINUTES

BONJOUR MON LAVE LINGE SE BLOQUE AU DEBUT SUR LE PROGRAMME 60 DEGRES ET 1200 TOURS QUOTIDIEN.MERCI

Programmation départ differe

Bonjour quand j essaie de programmer un départ diffère la machine démarre de suite.pouvez vous m'aider? merci

Quel est le type de moteur ? Induction ou courroie ?

Bonjour, Quel est le type de moteur de ce lave linge ? Induction ou courroie ? Merci

consommation d'eau

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si la consommation de l'eau s'adapte en fonction de la quantité de linge si la machine n'est pas remplie? merci

LAVAGE MAIN

BONJOUR EXISTE T IL UN PROGRAMME LAVAGE MAIN ? merci

Durée programme quotidien

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle est la durée du programme quotidien ? Merci d'avance :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit