Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF90F5E0W2W

WF90F5E0W2W

 - 
908 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

PANNE SE BLOQUE A 58 MINUTES

BONJOUR MON LAVE LINGE SE BLOQUE AU DEBUT SUR LE PROGRAMME 60 DEGRES ET 1200 TOURS QUOTIDIEN.MERCI

Consulter la réponse à la question PANNE SE BLOQUE A 58 MINUTES

  • Bonjour,

    Mon lave-linge s'est bloqué comme ça l'année dernière sans message d'erreur au début sur le même programme. J'étais obligée d'appuyer sur le bouton marche pour le relancer tout le temps. Le service après-vente n'a rien trouvé comme anomalie la première fois. Au retour de l'appareil, la panne a recommencé avec un code erreur 3E affiché de temps en temps sur plusieurs programmes. Après réclamation, l'appareil a été repris au service après vente et ils ont fini par changé le programmateur et le hublot.

    Je vous recommande d'insister pour une réparation avec prêt de matériel pendant la maintenance comme cela a été le cas pour moi.

    Cordialement

    • @chri62651221 Bonjour merci pour votre réponse ma machine à 8 ans je pense la changer

      Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit