Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF90F5E0W2W

WF90F5E0W2W

 - 
908 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

S'arrête en cours de cycle

Question résolue

Bonjour, je lance un programme et la machine s'arrête au bout de 25 minutes de lavage sans code défaut rien

Je peux alors utiliser le programme essorage ou rinçage essorage pour pouvoir sortir le linge

Mais je ne sais pas pourquoi

Nettoyage fait régulièrement

J'ai appelé Samsung il mon demande de faire une manipulation pour savoir un code défaut après s'est affiché - A 0 enfin je sais pas si c'est un 0 le dernier trait en haut à droite ne c'était pas affiché

Quelqu'un avait déjà se soucis ?

Merci beaucoup


Consulter les 3 réponses à la question S'arrête en cours de cycle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Nous avons eu le même problème. Après de nombreuses interventions, il est apparu que le problème venait de la carte électronique mère.

  • Bonjour, c'est LE gros problème de cette machine. ce défaut peut venir de quasiment tout les éléments. (pressostat, verrou de porte, moteur, carte alimentation) . j'ai eu le même soucis, et c'était dû à un manque de pression ou de debit à l'arrivée d'eau (filtre habitation encrassé). Mais pour avoir écumer les forums, le sav samsung, et autres ce défaut est récurrent et difficile d'isoler le ou les fautifs . Bon courage. une remise à zéro peut permettre un dépannage (pour un temps...)

  • Je suis désolé mais je l'ai gardé 15 jours pour une miele Darty n'a pas fait le changement. Internet du modèle …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit