Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Choix températures de lavage

Bonjour, ce lave-linge propose-t-il un programme 30°? Peut-on définir des températures de lavage? merci pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question Choix températures de lavage

  • S'il vous plait excusez ma Francais, je suis anglais. Oui, il y a une programme 30deg; aussi dans chaque programme on peut choisir un gamme des temperatures. Le Samsung est une bonne lave-linge. J'espere que cette reponse vous aider a choisir!
  • Bonjour Oui on peut tout à fait choisir la température, quel que soit le programme. Je fais plein de lessives à 30 degrés, tout a toujours été bien lavé. Je suis très contente globalement de ce lave linge.
  • Bonjour, oui il dispose d'un programme 30 degrés. C'est vous qui choisissez votre température ainsi que les tours d'essorage. J'utilise le programme lavage quotidien sur 30 ou 40 degrés et j'en suis très satisfait. Vous avez aussi un programme bébé pour les tâches difficiles mais honnêtement le programme lavage quotidien fonctionne très bien avec une bonne lessive
  • Oui vous pouvez choisir la température que vous souhaitez, j'ai cette machine depuis novembre, j'en suis très content je vous la recommande.
  • Bonjour, En deux mots comme en 100, oui et oui.
  • Bonjour oui il y a un programme 15´ et le réglage température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit