Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Choix températures de lavage

Bonjour, ce lave-linge propose-t-il un programme 30°? Peut-on définir des températures de lavage? merci pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question Choix températures de lavage

  • Absolument , il propose un programme allant de 20° à 95° et vous pouvez définir des températures
  • températures de lavages pré-sélectionnées à 20 30 40 60 et 90°
  • devant les avis contraires, j'ai vérifié ; effectivement, tous les programmes permettent de laver à 30°. Mille excuses! Je regrette par contre qu'il nexiste pas d'option demi charge.
  • il existe un programme 30° pour le lavage "quotidien", il suffit de toucher la touche des températures jusqu'à ce que la lumière rouge correspondant à 30 ° s'allume ; mais comme les programmes sont pré définis, ils n'offrent pas tous cette température (pas de blanc à 30°, par exmple). Il faut donc choisir son programme de lavage en connaissance de cause!
  • Bonjour, Ce lave-linge propose bien un choix large de température jusqu'à 90° Donc il y a bien un programme à 30° C'est un très bon lave-linge pratique avec peu de lessive pour un résultat très satisfaisant.
  • Bonjour, J'utilise le programme quotidien ( 1 heure), et j'appuie sur le bouton température ( en bas) pour choisir la température ( 30 °). Vous pouvez choisir aussi la force de l'essorage ( je mets 1200 tours, équivalant à 1000 tours:mn de mon ancien lave-linge), car 1400 tours ( préchoisi) , c'est trop fort, cela vibre et déplace mon sèche-linge en colonne au dessus du lave-linge.
  • oui on peut choisir les températures/programmes.... super machine
  • Oui et même à froid .il y a des prereglages mais on peut les modifier un par un et mémoriser nos programmes habituels.
  • Bonjour, il y a un programme 30 et vous pouvez également régler la température et l essorage sur chaque programme.
  • Bonjour, oui, chaque programme peut être modifié (température, essorage, options) donc chaque programme peut se faire à 30 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit