Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Choix températures de lavage

Bonjour, ce lave-linge propose-t-il un programme 30°? Peut-on définir des températures de lavage? merci pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question Choix températures de lavage

  • LL = Lave Linge
  • LL = Lave Linge
  • c'est quoi un LL?
  • Bonjour, (désolée pour la réponse tardive) oui suivant les programmes nous pouvons choisir 20, 30, 40,60 et 95°C ? Je suis très contente de cette machine.
  • Bonjour, Oui il y a un programme à 30°. On peut choisir, 20, 30, 40, 60 et 95°C.
  • oui il y a un programme à 30°C et oui on peut choisir les temperatures.
  • température réglable sur tous les programme: 0° - 20° - 30° - 40° - 60° - 95°
  • Ouî et en plus on peut modifier la température de certains programmes, moi j'aodre
  • Bonjour, oui avec le programme "quotidien" par exemple on peut laver à 30° et même à 20°..
  • Oui, on peut choisir la température de lavage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit