Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5E5U4X

WF80F5E5U4X

 - 
214 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 56 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

6 questions sur la communauté WF80F5E5U4X - Lave Linge hublot - SAMSUNG

arrivée eau chaude/eau froide?!

Bonjour On m'a presente ce produit comme possédant une arrivée d'eau froide mais également eau chaude (tuyau non fournit). cependant cette caracteristique n'apparait pas dans le descriptif du produit. Cherchant une machine à raccorder sur une installatio... voir la suite

Programme à 60°

Bonjour pourriez vous m'indiquer la longueur du programme 60°? Si trop long possibilité de le raccourcir? Merci de vos retours!

Répondre

tambour 56 de volume la couette de 220 240 peut-elle rentrée et bien laver

Bonjour Je doute de la largeur du tambour la couette trop serrer donc pas bien laver Merci

Sens d'ouverture porte

Bonjour, Savez-vous si l'on peut changer le sens d'ouverture de la porte ? Merci

Couleur INOX

bonjour, Je voudrais savoir si la couleur de ce lave-linge est vraiment inox, comme l'inox des réfrigérateurs, ou gris plus fonce. Merci d'avance.

Départ diffère

Bonjour, est ce que quelqu'un s'en sort avec le départ diffère, moi je n'est pas d'heure de fin qui s'affiche comme indiqué dans la notice, et quand je met 6 heures en départ différé, il commence au bout de 3 heures. Quand je met 5 heures, il démarre au b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit