Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5E5U4X

WF80F5E5U4X

 - 
214 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 56 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Couleur INOX

bonjour, Je voudrais savoir si la couleur de ce lave-linge est vraiment inox, comme l'inox des réfrigérateurs, ou gris plus fonce. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Couleur INOX

  • Je n'ai pas d'autre électroménager "Inox" donc n'est aucune vue sur l'esthétique d'ensemble. La couleur est un gris plus foncé.
  • La photo est fidèle. Plastique gris. Pas vraiment l idée que je me fait de l inox . Hublot inox chromé.
  • C est la même couleur que la photo.?? Presque anthracite.
  • Pas de la couleur de l'inox, plus foncé et plus brillant. Un gris foncé, qui ne se tache pas comme de l'inox...
  • Bonjour, la couleur est plus foncée que de l'inox.
  • Bonjour, Gris foncé. Il est d'ailleurs bien plus foncé que Le gris de notre frigo
  • Bonsoir, la couleur est un petit peu plus foncé que l'inox de réfrigérateur. C'est un beau gris et reste très décoratifs.
  • bonjour ,gris plutôt foncé rien a voir avec couleur inox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit