Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5E5U4X

WF80F5E5U4X

 - 
214 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 56 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Départ diffère

Bonjour, est ce que quelqu'un s'en sort avec le départ diffère, moi je n'est pas d'heure de fin qui s'affiche comme indiqué dans la notice, et quand je met 6 heures en départ différé, il commence au bout de 3 heures. Quand je met 5 heures, il démarre au bout de 4. Je ne comprends pas, pourtant caca l'air très simple. Ou alors il y a un défaut. Merci de vos retours.

Consulter la réponse à la question Départ diffère

  • Bonjour Il suffit de savoir à quelle heure vous voulez que la machine est terminée le lavage et vous calculez le nombre d'heures qu'il faut : par exemple vous voulez que la machine s’arrête à 16 h et il est 10h du matin : vous mettez un arrêt différé dans 6 heures . La machine calcule quand elle doit se mettre en route pour que le linge soit prêt à 16 H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit