Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8209 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Bon rapport qualité prix? bruyant?

Bonjour, je suis intéressée par ce lave linge mais je voudrais avoir des avis. Est-ce un bon rapport qualité prix? et surtout, est-il bruyant? (j'ai une cuisine ouverte et j'ai besoin d'un lave linge silencieux pour ne pas nous géner quand nous sommes dans le salon.) Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question Bon rapport qualité prix? bruyant?

• Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Mais il ne sera pas des plus silencieux dans une cuisine ouverte.
  • Bonjour, Je suis satisfait de ce produit car je n'ai pas la contrainte de bruit. Il est vrai que nous avons une cuisine fermée et quand nous regardons la télé, nous fermons la porte de notre cuisine car l'essorage à 1400 peut être génant. Maintenant avec la programmation, c'est assez facile d'avoir la lessive pendant la journée.
  • Je le trouve un peu bruyant, en tous cas trop pour une cuisine ouverte
  • Bonjour, le lave ligne est un bon rapport qualité prix. Pour ma part mon lave linge aussi se trouve dans la cuisine salon. Il est peu bruyant lors du lavage, un peu plus lors de l'essorage. Après, le "bruit" est largement supportable !
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave longe au mois de juillet. J'en suis très contente.il est facile d'utilisation et lave parfaitement bien. Pour ma part c'est mon deuxième lave linge Samsung et j'en suis très contente. Pour ce qui est du bruit je le trouve assez silencieux' mais il est vrai que je n'ai pas non plus la même problématique que vous car mon lave linge est dans un cellier bien séparé.
  • Bonjour, Je n'ai rien a redire sur ce lave-linge, il possède de nombreux programmes et l'arrêt différé est très pratique. En ce qui concerne le bruit, il dépend essentiellement de la vitesse d'essorage (jusqu'à 1400 rpm). Notre machine est dans notre salle de bain attenante à la chambre et nous la faisons tourner pour qu'elle finisse au réveil. Le lavage est imperceptible et l'essorage ne me réveille pas. Dans une cuisine ouverte, bien sûr que ça va faire du bruit, mais il faut garder à l'esprit que c'est un lave-linge, et que comme l'aspirateur, ça fait du bruit mais pas longtemps.
  • Je le trouve silencieux. Mais ce n'est pas non plus zero bruit. IL est installé dans ma salle de bain, il est donc difficile de comparer le sentiment de bruit.
  • bonjour, c'est un très bon lave linge mais je ne le mettrai pas dans une cuisine ouverte...
  • En ce qui nous concerne il n'est pas bruyant il dispose cependant d'une petite musique en fin de cycle mais rien a voir avec les bip bruyants En quelques mois d'utilisation il nous semble parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit