Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Bon rapport qualité prix? bruyant?

Bonjour, je suis intéressée par ce lave linge mais je voudrais avoir des avis. Est-ce un bon rapport qualité prix? et surtout, est-il bruyant? (j'ai une cuisine ouverte et j'ai besoin d'un lave linge silencieux pour ne pas nous géner quand nous sommes dans le salon.) Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question Bon rapport qualité prix? bruyant?

  • Pour sa gamme de prix, elle n'est pas trop bruyante si on veille à ne pas mettre l'essorage au maxi , ce qui est aussi recommandé pour la faire durer plus longtemps. Le bruit dépend aussi de l'emplacement pour éviter que les vibrations se propagent. PS : pour une machine moins bruyante il faut en principe choisir une machine très lourde, plus stable au moment des essorages.
  • très silencieux c'était un de mes critères. A vérifier avec le nb de Décibels, le caractère très silencieux étant assez subjectif. Bonne recherche
  • excellent lave-linge. Pas bruyant pour moi, mais il est installé dans le sous-sol. Si le vôtre est dans une cuisine ouverte, il y aura peut-être une gêne comme avec tout autre appareil type lave-vaisselle. C'est l'inconvénient des cuisines ouvertes, hélas.
  • Bonjour, c effectivement un excellent produit mais si vous devez l'installer dans une cuisine ouverte, vous troueverez ce produit Trop bruyant. En ce qui me concerne, heureusement qu'il est dans une arrière cuisine J'espère avoir pondu a vos attentes
  • pour moi , il n'est pas bruyant mais je l'utilise seulement la nuit et il est à 2 mètres de moi avec comme seule séparation un mur en placo. Thierry
  • Je suis enchantée par mon lave linge...mais je pense que dans une cuisine il serait un peu bruyant en tout cas à l essorage 1400...sinon quand il tourne le volume est accepable.
  • En ce qui me concerne, il n'était pas bruyant mais à l'essorage il faisait trembler le sol à tel point que j'ai changé pour un modèle plus petit et moins imposant avec une ouverture par le haut. Sinon à l'essai ce n'était pas bruyant en soi pendant le lavage
  • Personnellement j'en suis totalement satisfaite je ne le trouve pas bruyant du tout. Il tourne en heures creuses la nuit et ne nous réveille pas contrairement au précedent
  • Moi je le trouve parfait, perso il tourne la nuit en heure creuse donc ne dérange pas, mais chaque appareil de ce genre ne peut que faire un peu de bruit au moment de l'essorage, je recommandé ce produit
  • C'est un bon produit qui nous donne entière satisfaction. Par contre un peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit