Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1802XEC

WF1802XEC

 - 
185 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 56 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

8 questions sur la communauté WF1802XEC - Lave Linge hublot - SAMSUNG

linge abîme après machine

Bonjour, ma machine à un problème .. ni les produits utilisés (assouplissant etc) ni le tambour est endommagé (test avec un collant et il n'y a rien qui accroche) et mon linge ressort complètement abimés .. je me demande si ce n'est pas la fonction eco bu... voir la suite

Linge abîme avec le eco bubble Samsung

Bonjour Moi aussi j'ai cette machine eco bubble qui abime mes vêtements en coton même sur le cycle le plus court et a faible température. S'agit il d'un problème de réglage ? Des conseils par rapport a ça svp ? Merci

la machine qui se déplace à l'essorage

Bonjour ma machine actuelle ne tient pas en place et fait un bruit infernal lors de l'essorage: aurais je les mêmes inconvénients avec celle ci? merci

dimension profondeur

Bonjour, pouvez vous me confirmer la profondeur exact, du mur jusqu'au hublot inclus. j'ai une contrainte de 46,5 cm à cause d'une porte. merci d'avance pour votre reponse.

Répondre

profondeur globale

bonjour, J'aurais aimé savoir, quelle profondeur fait le lave-linge hublot et tuyaux derrières compris. merci

vitesse d essorage modulable

bonjour‚ peut on changer la vitesse en cours d'essorage‚ en faisant pause par exemple. Car sur certains lave linge on ne peux pas. merci

Répondre

fonction anti froissage

bonjour‚ Je me demandais ce que donnais cette fonction anti-froissage‚ est ce comme le repassage facile ? et pour combien de kilos ? merci

Programmation

Bonjour. Quel programme utilisez vous le plus fréquemment?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit