Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1802XEC

WF1802XEC

 - 
185 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 56 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

linge abîme après machine

Bonjour, ma machine à un problème .. ni les produits utilisés (assouplissant etc) ni le tambour est endommagé (test avec un collant et il n'y a rien qui accroche) et mon linge ressort complètement abimés .. je me demande si ce n'est pas la fonction eco bubble. comment utilisez-vous cette fonction ? Car je lave mon linge à 30° quand mêle.. merci

Consulter les 6 réponses à la question linge abîme après machine

  • Bonjour, j'ai le même problème. Le linge est abîmée également. Pourtant, j'utilisais les mêmes produits avec mon ancienne machine et j'ai jamais eu de problèmes
  • Bonjour, Je voulais vous demandez, car j'essaye tout les moyens.. combien de lessive mettez vous ? En ml ou cl.. car peut etre que j'en met trop..
  • Je vous conseille de voir avec votre SAV.
  • J'ai écris à samsung et ils veulent rien savoir.. pour eux c'est pas leur machine alors que je vois pas autre chose .. oui ma machine est sous garantie je l'ai acheté le 20 juillet de cette année .. je suis vraiment déçu quand je vois l'etat de mes affaires effilé alors qu'ils sont neuf..
  • bonjour, l'achat de cette machine n'est pour l'instant qu'un projet, donc je ne peux vous répondre! mais ça me fait peur ce que vous dites, si votre machine est encore sous garantie il faut faire jouer celle ci! désolée
  • Bonjour, J'utilise comme vous la fonction eco bubble à 30 degrés Et je n'ai aucun soucis... ma machine et récente je précise. Je ne sais pas à quoi cela est dû...désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit