Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1802XEC

WF1802XEC

 - 
185 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 56 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

la machine qui se déplace à l'essorage

Bonjour ma machine actuelle ne tient pas en place et fait un bruit infernal lors de l'essorage: aurais je les mêmes inconvénients avec celle ci? merci

Consulter les 8 réponses à la question la machine qui se déplace à l'essorage

  • merci à tous pour vos réponses
  • Pas de soucis si vous la calez correctement avec les pieds
  • Bonjour. La machine SAMSUNG WF1802XEC possède un programme "équilibrage du linge" et de ce fait elle ne produit aucune vibration lors de l'essorage. Testée chez moi avec maintenant une trentaine de lavage, ma machine ne bouge pas d'un yota même à 1200 tours/min! Rien que du silence et du bonheur!..
  • Non aucun soucis Elle ne bouge pas et on l entends à peine a l essorage
  • Bonjour, Machine très discrète. Nous avons intallé un tapis en caoutchouc qui absorbe le bruit. Cordialement
  • Bonjour, si votre machine actuelle est très bruyante et instable , je ne vois que la détérioration du roulement du tambour . La Samsung WF1802 que je possède depuis peu est très silencieuse et stable après retrait des brides de transport et réglage des pieds ce qui est le lot de tout les lave linge .
  • nan aucun risque
  • Bonjour, Le moteur de la SAMSUNG est un moteur à induction donc pas de bruit(sauf celui du tambour bien sûr) c'est une très bonne machine Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit