Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF 1704 WSV

WF 1704 WSV

- 
2032 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 56 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

31 questions sur la communauté WF 1704 WSV - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Messages d erreur sur wf1704wsv

Bonjour, J aimerai connaître les descrip-tions des messages d erreur de ma machine pour mieux comprendre ce que j ai a faire et ou je dois regarder. merci

emplacement du bac a detergent

bonjour je voudrais savoir ou et quand on peux mettre le javel car il n y a pas de bac a detergent sur ma machine a laver samsung eco bubble.merci pour les reponses.mariebigoud.

Répondre

machine marque SE

Bonjour Ma machine essore plus marque SE merci

Répondre

temps de lavage long ?

bonjour quels sont les temps de lavage merci

MESSAGE DE PANNNE

Bonjour ! J' ai un message qui s'affiche "UE" au moment de l'essorage du lave linge SAMSUNG WF 1704 WSV . Que faire ? Merci

essorage...

bonjour quel que soit le programme utilisé, ma machine n'essore plus ... que faire? merci

Répondre

Pb prise d'eau

Bonjour, j'ai l'impression que depuis quelques temps mon lave linge à un souci au niveau de la prise d'eau qui manque de debit dans le bac à lessive, pb à bien écouler la lessive du bac , la longue prise de cette eau augmente le calcul de la durée de la... voir la suite

pb essorage

Bonjour pb essorage Merci de vos conseils

manuel

Bonjour je desire retrouver un manuel d utilisation Merci par avance

avez vous déja eu cette panne?

Bonsoir, je vous contact car ma machine à laver vient de tomber en panne, l'affichage digital fonctionne très bien, par contre lorsque je lance un programme, ( peu importe lequel ) la machine se remplit et le programme se stop. Je suis ensuite obligé de v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit