WF 1704 WSV

WF 1704 WSV

- 
721 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 56 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre ce groupe

33 questions sur la communauté WF 1704 WSV - Lave Linge hublot - SAMSUNG

problème de mise en eau et essorage

bonjour, ma machine prend mal l eau et se coupe! elle essore 2 min et s arrete!, que faire? merci

Répondre

equilibrage de charge

Bonjour Comment faire l'équilibrage de la charge ? merci

machine a laver samsung wf 7kgs : entretien

Bonjour, J'aimerais vraiment savoir comment faire l'entretien des machines à laver merci

Répondre

Messages d erreur sur wf1704wsv

Bonjour, J aimerai connaître les descrip-tions des messages d erreur de ma machine pour mieux comprendre ce que j ai a faire et ou je dois regarder. merci

emplacement du bac a detergent

bonjour je voudrais savoir ou et quand on peux mettre le javel car il n y a pas de bac a detergent sur ma machine a laver samsung eco bubble.merci pour les reponses.mariebigoud.

Répondre

machine marque SE

Bonjour Ma machine essore plus marque SE merci

Répondre

temps de lavage long ?

bonjour quels sont les temps de lavage merci

MESSAGE DE PANNNE

Bonjour ! J' ai un message qui s'affiche "UE" au moment de l'essorage du lave linge SAMSUNG WF 1704 WSV . Que faire ? Merci

Pb prise d'eau

Bonjour, j'ai l'impression que depuis quelques temps mon lave linge à un souci au niveau de la prise d'eau qui manque de debit dans le bac à lessive, pb à bien écouler la lessive du bac , la longue prise de cette eau augmente le calcul de la durée de la... voir la suite

pb essorage

Bonjour pb essorage Merci de vos conseils