comment enlever le cadenas qui bloque l'utilisation de la machine
Bonjour, Un cadenas s'affiche et je ne peux plus mettre en route. Comment ôter la fonction cadenas ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Un cadenas s'affiche et je ne peux plus mettre en route. Comment ôter la fonction cadenas ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma machine s'éteind et il faut attendre plus moyen de la remettre en route puis au bout d'un moment elle se rallume merci
Bonjour que faire pour la remettre en marche merci
Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci
Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci
Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite
Bonjour, Le lave linge fuit au niveau du bac à lessive façade avant. Quel peut être le problème ? Si c'est le bac à lessive , est-il possible de l'avoir en pièce détachée? et Comment le commander ? Merci pour vos réponses Bonne journée Myriam
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Mon lave-linge ne fait pas de cycle de lavage complet. Il affiche « SUD ». Que dois-je faire ?
Bonjour, je viens de lancer un deuxième cycle, mais ma machine à laver ne se met pas en route. Pourriez-vous m’aider ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil