Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF 1704 WSV

WF 1704 WSV

 - 
2034 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 56 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

31 questions sur la communauté WF 1704 WSV - Lave Linge hublot - SAMSUNG

comment enlever le cadenas qui bloque l'utilisation de la machine

Bonjour, Un cadenas s'affiche et je ne peux plus mettre en route. Comment ôter la fonction cadenas ? merci

Machine a laver Samsung

Bonjour Ma machine s'éteind et il faut attendre plus moyen de la remettre en route puis au bout d'un moment elle se rallume merci

LA MACHINE SE MET EN SECURITé EN MILIEU DE LAVAGE

Bonjour que faire pour la remettre en marche merci

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Répondre

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

Fuite bac lessive

Bonjour, Le lave linge fuit au niveau du bac à lessive façade avant. Quel peut être le problème ? Si c'est le bac à lessive , est-il possible de l'avoir en pièce détachée? et Comment le commander ? Merci pour vos réponses Bonne journée Myriam

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Affiche sud

Mon lave-linge ne fait pas de cycle de lavage complet. Il affiche « SUD ». Que dois-je faire ?

Refuse de démarrer

Bonjour, je viens de lancer un deuxième cycle, mais ma machine à laver ne se met pas en route. Pourriez-vous m’aider ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit