Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

racherche conseil avant un achat d'une lavante-séchante SAMSUNG WD80J5430AW

Bonjour , voila j'avais acheté en mai 2013 une superbe LG Direct drive 12kg qui a lâché au bout de deux ans et demi ( dommage pour la garantie ; (devis réparation 350 euros !!) que pensez vous de la SAMSUNG WD80J5430AW ? merci

Consulter les 17 réponses à la question racherche conseil avant un achat d'une lavante-séchante SAMSUNG WD80J5430AW

  • Bonjour, après quelques mois d'utilisation, j'en suis très satisfait, elle est relativement silencieuse sauf durant l'essorage à 1400tr/min, donc la nuit en général je passe à 800tr/min. Le séchage est aussi très silencieux. Facilement programmable, (arrêt différé, temps de séchage, vitesse d'essorage etc...). La machine s'éteint a la fin du lavage/séchage. Suffisamment lourde pour ne pas se déplacer toute seule durant les phase d'essorage.
  • Je l'ai acheté début novembre..je suis tré satisfaite de mon achat..tré silencieuse ..séchage super si pas trop chargé..un pur bonheur
  • Achetée il y a un petit mois et très satisfaite pour me moment. Silencieuse et efficace!
  • Bonjour, La Samsung WD80j5430 est de très bonne qualité, elle lave bien, le séchage est efficace. Petite sonnerie à l'allumage et petite sonnerie à la fin du lavage. Perso, j'en suis très satisfait. Les programmes sont efficaces. Bien cordialement
  • Très bon produit. Tres silencieux. seul bémol le hublot dans lequel se coince de tous petits articles type chaussette bebe
  • Bonjour Obadobad! J'ai acheté cette machine début du mois de février de cette année. Je la trouve belle et bien pensé. Le temps de séchage peut être long c'est vrai ... Néanmoins la machine reste très silencieuse si elle n'est pas surchargée. Donc après bientôt 1 mois d'utilisation, je suis très satisfait de mon achat. A noter, on peut désactiver le son des boutons produit par la machine ;-) sinon c'est une vraie mélodie héhé !
  • Machine plutôt élégante qui s'intègre bien. Programmes plutôt compréhensibles pour un célibataire peu expérimenté. Assez silencieuse. Lave parfaitement bien. Point dur : le séchage est assez agressif et il va me falloir du temps pour trouver le bon réglage... Dans l'ensemble, je la conseille. Le gros + a été la livraison à domicile aux accès difficiles et la reprise de l'ancienne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit