Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

racherche conseil avant un achat d'une lavante-séchante SAMSUNG WD80J5430AW

Bonjour , voila j'avais acheté en mai 2013 une superbe LG Direct drive 12kg qui a lâché au bout de deux ans et demi ( dommage pour la garantie ; (devis réparation 350 euros !!) que pensez vous de la SAMSUNG WD80J5430AW ? merci

Consulter les 17 réponses à la question racherche conseil avant un achat d'une lavante-séchante SAMSUNG WD80J5430AW

  • La machine est trop récente pour donner un avis exhaustif (achat en toute fin 2015). Pour l'instant, elle "fait le job" et donne satisfaction.
  • C'est une très bonne machine ! Aucun regret pour l'instant
  • Bonjour, J'ai cette machine depuis un mois... Pour moi, silencieuse et respect du linge... Deux bémols, le temps de séchage trop lond et le filtre de vidange qui se bouche souvent. Je ne comprends même pas comment je peux y retrouver des lingettes anti-décoloration ! Bref, bonne machine mais qui demande de l'attention !
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a seulement 2 mois et demi, je n'ai pas assez de recul pour juger de la solidité de l'appareil. En ce qui concerne l'utilisation, j'en suis très satisfait. Machine plutôt silencieuse, facile d'utilisation. Les programmes sont modifiables (température, nombre de rinçages, etc). Seul bémol, apres l'utilisation du sèche linge, la porte reste verrouillée le temps que la température redescende... et ça peut parfois être long (genre 10 minutes). Globalement, je vous le recommande.
  • Essorage nul j'ai connu mieux regrette de l'avoir acheté tps de lavage trop long
  • Essorage nul j'ai connu mieux regrette de l'avoir acheté tps de lavage trop long
  • Vous pouvez acheter ce lave linge séchant , c'est une machine très performante. Super design, mélodie au démarrage et fin de cycle, le machine est silencieuse, les programmes simples, le séchage ne froisse pas trop le linge...bref je n'ai aucun reproche à faire... A confirmer mais je crois que c'est la meilleure de sa catégorie.
  • Je l'ai depuis 2 mois seulement ! Mais elle lave bien et elle fait peu de bruit. Par contre elle fait pas 12kg mais deux fois moins... Mais pour 2 adultes et 2 enfants ça va.
  • Bonjour, je l'ai depuis un mois environ nous sommes 4 dans la famille...voilà mon avis.. Très bonne machine...lave bien...seche bien (en 1h30 minimum voire plus)notice un peu sommaire à mon goût.. Mon seul bémol serait la durée des programmes...plutôt longs. Satisfait d'un point de vue général.
  • Très bonne machine , simple d'utilisation, pas trop bruyante même en cycle d'essorage. Attention cependant à bien nettoyer les filtres car le tuyau d'évacuation n'est pas très large et se bouche facilement . Sinon à part ça tout va très bien avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit