Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

durée du lavage+lavage main + linge froissé?

Question résolue
Bonjour, j'envisage de commander cette machine et j'ai 3 questions : 1/est-il possible de régler la durée du lavage? je vois beaucoup de commentaires sur le fait que le cycle est long mais si on peut le régler..., 2/existe-il un programme "lavage main" ? et 3/ est-ce que le linge ressort très froissé après le lavage? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question durée du lavage+lavage main + linge froissé?

  • Bonjour ,

    pas de programme « lavage à la main « et pas possible de modifier la durée d'un cycle de lavage . Quand au linge essoré , non il n'est pas particulièrement froissé

    bien cordialement

  • Bonjour,

    On ne peut pas régler la durée du lavage mais il existe , bien sûr, plusieurs cycles de lavage de durées différentes . Par exemple le cycle intitulé "quotidien" dure 1H15; mais vous pouvez aussi choisir le cycle "express 15 mn"...

    Aucun programme n'est intitulé "lavage main" mais ce n'est pas gênant ... (le programme "quotidien" doit être l'équivalent...).


    Le linge ne ressort pas plus froissé qu'avec mon lave-linge précédent.


    Cordialement.

  • vous pouvez jouer sur le temps si vous diminuez certains paramètres comme le niveau de rinçage ou d'essorage.

    Il n'existe pas de programme lavage main.

    Non pas plus qu'Un autre lave linge. Sauf si vous utilisez le séchage.

    Le séchage utilise de l'eau pour sécher. Autant dire que je l'utilise jamais.

    pour éviter une surconsommation d'eau vous devez utiliser le programme eco. J'ai constaté la grosse différence. Bref ce n'est pas mon meilleur achat.

  • Bonjour, il est possible de régler la durée du lavage.

    Je ne crois pas qu'il y ait un programme lave main.

    Le linge est froissé après le séchage.


  • Bonjour, je vous déconseille vraiment cette machine pour ce qui est du linge froissé

    Enfin vous pouvez réduire le temps de lavage ex 1h15 pour une machine « quotidienne »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit