Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAM1500

WAM1500

Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Fonctionne avec le système multiroom Samsung Son multidirectionnel 360° Technologies Bluetooth, Ethernet, WiFi

Rejoindre

9 questions sur la communauté WAM1500 - Enceinte Multiroom - SAMSUNG

peut on diffuser de la musique via le port usb

Bonjour peut on diffuser de la musique via usb merci

Peut on diffuser musique à partir d'un PC ?

Bonjour, Est il possible de faire une playlist sur PC fixe ou portable et la lire via ces enceintes ? merci

Marche/arrêt de l'enceinte WAM1500

bonjour Si l'enceinte n'est pas utilisée, se met-elle en veille de manière automatique ? Suivant la réponse à cette 1ère question, si on renvoie de la musique sur l'enceinte, celle-ci se remet-elle en fonction automatiquement ou bien faut-il appuyer sur... voir la suite

problème d'association barre de son HW-H750, enceintes WAM 1500 et téléviseur samsung UE40F6510

bonjour, je n'arrive pas a regrouper la barre de son et les enceintes au téléviseur, le son passe par la barre de son, ou par les enceintes arrière, mais pas par les deux réunis . Alors que ça fonctionne sans probléme avec mon portable Sony xperia Z3 pour... voir la suite

HWH 750 + 4 wam 1500

Bonjour, Peut t'on connecter 4 wam 1500 à la barre de son HWH 750 afin de faire un système surround complet ? merci

wam 1500

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi merci d'avance

Répondre

Votre avis sur la qualité de son et la puissance

Bonjour, j'hésite beaucoup entre l'enceinte multiroom soundtouch 10 Bose et celle-ci. Pouvez-vous me donner votre avis sur la qualité de son, rendu ? Puissance suffisante pour une pièce de 25m². La recommandez-vous ? Je n'aimerais pas me tromper, c'est po... voir la suite

compatibilité avec wam 550

bonjour l enceinte wam 1500 est elle compatible avec l 'enceinte wam 550 M5? peut on t on les utiliser ensembles?merci

synchroniser les enceintes et la bar de son à la télévision?

Bonjour , comment synchroniser les enceintes et la bar de son à la télévision? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit