peut on diffuser de la musique via le port usb
Bonjour peut on diffuser de la musique via usb merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on diffuser de la musique via usb merci
Bonjour, Est il possible de faire une playlist sur PC fixe ou portable et la lire via ces enceintes ? merci
bonjour Si l'enceinte n'est pas utilisée, se met-elle en veille de manière automatique ? Suivant la réponse à cette 1ère question, si on renvoie de la musique sur l'enceinte, celle-ci se remet-elle en fonction automatiquement ou bien faut-il appuyer sur... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas a regrouper la barre de son et les enceintes au téléviseur, le son passe par la barre de son, ou par les enceintes arrière, mais pas par les deux réunis . Alors que ça fonctionne sans probléme avec mon portable Sony xperia Z3 pour... voir la suite
Bonjour, Peut t'on connecter 4 wam 1500 à la barre de son HWH 750 afin de faire un système surround complet ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi merci d'avance
Bonjour, j'hésite beaucoup entre l'enceinte multiroom soundtouch 10 Bose et celle-ci. Pouvez-vous me donner votre avis sur la qualité de son, rendu ? Puissance suffisante pour une pièce de 25m². La recommandez-vous ? Je n'aimerais pas me tromper, c'est po... voir la suite
bonjour l enceinte wam 1500 est elle compatible avec l 'enceinte wam 550 M5? peut on t on les utiliser ensembles?merci
Bonjour , comment synchroniser les enceintes et la bar de son à la télévision? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil