Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAM1500

WAM1500

Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Fonctionne avec le système multiroom Samsung Son multidirectionnel 360° Technologies Bluetooth, Ethernet, WiFi

Rejoindre

Votre avis sur la qualité de son et la puissance

Bonjour, j'hésite beaucoup entre l'enceinte multiroom soundtouch 10 Bose et celle-ci. Pouvez-vous me donner votre avis sur la qualité de son, rendu ? Puissance suffisante pour une pièce de 25m². La recommandez-vous ? Je n'aimerais pas me tromper, c'est pour un cadeau. Merci beaucoup. Laure.

Consulter les 5 réponses à la question Votre avis sur la qualité de son et la puissance

  • Le son Bose est nettement plus performant
  • Bonjour, le son est net et de qualité, le seul défaut est un manque de basse. la puissance est à mon avis suffisante pour une pièce de 25 m² même si je l'ai installé dans une pièce plus petite. J'ai accès à Tunein ce qui est un plus. assurez vous que c'est possible avec les enceintes Bose.
  • Moi je l'ai acheté parce que j'écoute toute la journée et jai 50m2. En un mot, TOP
  • Bonsoir, c'est un bon produit nomade qui communique avec facilement les smartphones et les tablettes Samsung et Apple. Le son est bluffant.
  • merci Balouka ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit