Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAM1500

WAM1500

Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Fonctionne avec le système multiroom Samsung Son multidirectionnel 360° Technologies Bluetooth, Ethernet, WiFi

Rejoindre

Peut on diffuser musique à partir d'un PC ?

Bonjour, Est il possible de faire une playlist sur PC fixe ou portable et la lire via ces enceintes ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Peut on diffuser musique à partir d'un PC ?

  • bonjour, je n'ai pas essayé personnellement mais cette enceinte fonctionnant et Wi-Fi et en Bluetooth, je pense que cela est possible avec un portable ou un pc fonctionnant avec un de ces deux modes, de transmettre de la musique. reste à trouver le bon logiciel de musique.

    Cdt

  • Bonjour lero,

    Oui il est tout à fait possible de diffusé de la musique du PC ou d'un smartphone vers la WAM.

    pour cela il faut télécharger Samsung Multiroom sur pc ou smartphone , synchronisé l'ensemble sur le wifi de l'enceinte connecté et il n'y a plus qu'à diffuser sa musique favorite .

  • Bonjour,

    Je me sers des enceintes en surround via la barre de son en écoute home cinéma principalement.

    Mais pour avoir fait des essais avec quelques morceaux de musiques enregistrés sur mon tel mobile cela fonctionnait en wifi.

    Via l'application de Samsung.

    Je pense que celà est possible en playlist.

    L'application Samsung donne la possibilité de passer par juke, spotify, nasper, ect...

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit