Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

Turbobrosse

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une turbobrosse, idéal pour les poils d'animaux merci

Consulter les 16 réponses à la question Turbobrosse

• Bonjour j'ai eut juste une espèce de suceur qui se transforme en brosse comme piur faire les moquettes. Je pense que c'est ça la turbo brosse
  • bonjour,j'ai un chien qui perd beaucoup ses poils et cet aspirateur fonctionne très bien .quand à la turbo brosse,je ne vois pas ce que c'est?
  • Merci pour votre réponse. Il est noté dans le descriptif qu'il y en a une mais pas dans les caractéristiques du produit. dommage
  • c'est une mini turbo brosse mais renseignez vous qd mm en magasin car je n'ai pas le produit sous les yeux c'etait pour un cadeau
  • Bonjour, non je ne pense pas que ce soit une turbo brosse. C'est une brosse standard avec en plus une brosse parquet. Toute fois j'ai deux chiens et l'aspirateur aspire très bien les poils. Le seul inconvénient c'est que la brosse a tendance à faire ventouse sur le sol et il peut être un peut difficile de la faire glisser sur le sol.
  • Bonjour, je n'ai pas eu de brosse turbo dans le package.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit