Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

Turbobrosse

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une turbobrosse, idéal pour les poils d'animaux merci

Consulter les 16 réponses à la question Turbobrosse

  • Bonsoir oui il y a plusieurs brosses
  • Non pas de turbo brosse. Juste un petit embout avec une mini brosse a mettre au bout du suceur (5cm x 2). Le balai principal est équipe de 2 position tapis ou sol lisse . Il faut bien utiliser la variation de puissance sur le manche du balai . A fond le balai colle trop au sol , le moteur chauffe et se met en sécurité. Donc vigilance sur le fonctionnement de la commande wifi , seule solution pour fait varier la puissance.
  • Bonjour, la turbo brosse est en option.Cordialement
  • desole, mais cela ne me dit rien
  • Bonjour. 2 brosses sont livrées avec l'aspirateur. Une pour sols durs et une pour sols de type moquettes / tapis. L'aspiration des poils d'animaux est parfaite à partir du moment où les filtres sont bien propres. J'ai un chat et un chien et je n'ai aucun soucis avec leurs poils respectifs sur tapis quand les filtres sont bien propres et que la puissance d'aspiration est complète. Cordialement.
  • Oui effectivement ;)
  • Bonjour, je viens de vérifier parmi les accessoires mais je ne trouve pas d'element équivalent à une turbobrosse. Par contre, en puissance max, je peux vous assurer que pas un seul poil de mon chat n'est oublié par l'aspirateur
  • Je m'attendais pas à avoir autant de réponses en si peu de temps. Bref. Oui c'est en effet écrit mini turbobrosse. J'ai 2 chats, et je cherche un aspirateur avec une brosse qui decollerait les poils des draps et canapé.
  • Bon ben la photo fonctionne pas c sert à rien de mettre l'option alors
  • Je joint une photo de ce que j'ai eut avec et il y a bien sûr en plus la brosse sur l'aspirateur double position comme sur tous les autres. Et une chose c'est un super aspirateur sincèrement et silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit