Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE75TU7175 2020

UE75TU7175 2020

 - 
692 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Prise HDMI

Bonjour, ce téléviseur m'intéresse mais il n'y a que 2 prise HDMI, je voulais savoir si cela vous a posé problème ?? .... J'ai une PlayStation, un home cinéma et ma box à brancher sur la télé. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Prise HDMI

  • Bonjour, si vous avez une Playstation et une BOX TV vos deux prises HDMI seront occupées. Vous pouvez brancher votre home cinéma en optique si votre home cinéma en est équipé aussi. Il est déconseillé de débrancher les prises HDMI fréquemment elles sont fragiles. Le WIFI sera utilisé pour le connecter à internet, vous pourrez aussi utiliser les applications du téléviseur grâce au WIFI. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SON-TELEVISEUR-LCD--QLED-OU-OLED/29
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, effectivement je laisse brancher ma box sur la hdmi1 et jongle avec la hdmi 2 sur mes autres équipements. Ce n'ai pas très pratique si vous utilisez quotidiennement tous vos équipements

  • Achetez un Switch HDMI pour multiplier les sources.

  • Bonjour . Le fait d avoir deux prises hdmi n est pas pénalisant . 1 prise hdmi arc pour le home cinéma - une pour la ps . Là box se branche sur le home cinéma (hdmi) et sur la tv par rj45 .

    la seule commande de la box allume la box, la tv et le home cinéma simultanément .

    si besoin d autres prises HDMI il existe des multiprises . Cette telé est super .

    philippe

  • Oui c'est un peu embêtant. Sauf si vous pouvez brancher votre home cinéma avec une prise optique.

    sinon il faudra brancher et débrancher à chaque fois (ce que je fais pour ma switch) et c'est contraignant

  • Bonjour. Nous avons ajouté un switch car nous avions quatre branchements hdmi à faire. Ça fonctionne très bien. Bonne journée

  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai eu aucun soucis du fait qu'il n'y ai que deux sorties HDMI. J'ai également ma box et ma PlayStation branché dessus, par contre mon home cinéma est sur la sortie optique. Je suis très satisfait par mon achat.

  • Bonjour je n utilise qu une prise HDMI pour l instant mais par la suite je prendrai un boîtier multiplicateur qui permet d avoir qu'une seule prise HDMI de reliée à la TV et sur ce boîtier il y a 3 a 4 prises HDMI.cordilame't




  • Bonjour,


    Lorsque j'ai besoin je switch entre 2 appareils avec 1 seul câble. Effectivement 2 Hdmi c'est un peu juste mais au pire le home cinéma peut-être mis en optique ou bluetooth.


    Cdt

  • Bonjour, non ce n'est pas gênant. J'ai un home cinéma que j'ai mis en Bluetooth avec une orise spéciale que l'on trouve dans le commerce et pas besoin de brancher votre box puisque la tv est connectée à votre box par Wi-Fi. Donc vous aurez assez de 2 prises HDMI. Dites-moi si cela vous a été utile ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit