Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE75AU7175 SMART TV

UE75AU7175 SMART TV

- 
1260 membres
Voir la description

Ecran de 189 cm (75'') Crystal UHD - 4K HDR10+ Mode Jeu Automatique Connectiques : HMDI x3 - USB x1

Rejoindre

15 questions sur la communauté UE75AU7175 SMART TV - Téléviseur LED - SAMSUNG

Taille de tele

BonjourJe suis à 3m de ma tv.. Quelle taille maxi je peux avoir ?Merci

Carte CI FRANSAT

Bonjour est-ce que la TV fonctionne avec une carte tuner CI+ FRANSAT ? Pour voir les chaînes de la TNT ? Merci pour la réponse

Très bonne télé

Bonjour Acheter le 26/06/2021 j apprécie ma télé bonne qualité recommandé

reception satelite ou internet

Bonjour reception internet ou satelite comment choisir?Merci

BRUIT ENORME SUR TV SAMSUNG

bonjour à tous j'ai un soucis avec ma tv samsung LED UE75AU7175 : de plus en plus souvent l'image se pixelise mais surtout il y a un bruit assourdissant et vibrant puis la tv se coupe et soit redemarre seule soit il faut la redemarrermerci

Question résolue

Demande de Fixer mon télé

Bonjour je voudrais Demander l'installation de la télé que j'ai acheté chez vous

Volume TV

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

Mise en service

Que veux dire " Mise en service" de la TV ?

Quelle est la distance séparant les deux pieds de la tv ?

BonjourMerci de me préciser si la tv est compatible avec un meuble de 140 cm de large. Bien à vous.

connection ordi a TV

bonjour, pouvez vous me dire comment connecter mon ordi a cette TV, je n'y arrive pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit