Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE75AU7175 SMART TV

UE75AU7175 SMART TV

 - 
1261 membres
Voir la description

Ecran de 189 cm (75'') Crystal UHD - 4K HDR10+ Mode Jeu Automatique Connectiques : HMDI x3 - USB x1

Rejoindre

BRUIT ENORME SUR TV SAMSUNG

bonjour à tous

j'ai un soucis avec ma tv samsung LED UE75AU7175 : de plus en plus souvent l'image se pixelise mais surtout il y a un bruit assourdissant et vibrant puis la tv se coupe et soit redemarre seule soit il faut la redemarrer
merci

Consulter les 4 réponses à la question BRUIT ENORME SUR TV SAMSUNG

  • Bonjour, le défaut est rencontré avec une antenne extérieure ou avec une autre source ? Si vous utilisez une application en WIFI, vous avez assez de débit ? Si c'est une source HDMI, vous avez remplacé le câble ? Si le défaut persiste, appeler le SAV Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • La mienne se pixelise des fois mais c'est juste quand la connection wifi rame un peu. le probleme de son et de redemarrage je ne l'ai jamais eu, essaye de voir dans le manuel ou sur internet, si il n'est pas possible de faire un reset general, pour la remettre en config sortie d'usine.

  • bonjour je n'ai pas eu ce probleme mais ma fille oui la tv coupée et remarchée toute seule le problème venait la la télécommande darty a fourni une télécommande gratuitement

  • Hello

    Si le problème est récurrent , essayez de faire une mise à jour de la tv, sinon passer si encore garantie par Samsung France normalement le Sav est plutôt bien. À confirmer puisque je l'ai essayé il y a plusieurs années...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit