Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE75AU7175 SMART TV

UE75AU7175 SMART TV

 - 
1261 membres
Voir la description

Ecran de 189 cm (75'') Crystal UHD - 4K HDR10+ Mode Jeu Automatique Connectiques : HMDI x3 - USB x1

Rejoindre

Quelle est la distance séparant les deux pieds de la tv ?

Bonjour
Merci de me préciser si la tv est compatible avec un meuble de 140 cm de large. Bien à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Quelle est la distance séparant les deux pieds de la tv ?

  • Bonjour alors je viens de mesurer les 2 pieds . 134 cm a peu prêt 140 ça devrait l2 faire moi j'ai du racheter un planche mon meuble était trop petir

  • Bonjour

    il faut Minimum 145 pour poser la TV car les 2 pieds sont espacés de 144

  • un meuble de 180, c'est mieux…

  • Dsl elle est sur un mur

  • Bonjour, 145cm. Je ne sais pas si l'on peut inverser le sens des pieds. Si possible alors cela ferait un peu moins de 140. Voir photo. Cdt

  • Bonjour

    La distance qui sépare les 2 pieds est de 145 cm donc votre meuble n'est pas adapté.Mon meuble fait 180 cm.Cordialement

  • Bonjour,

    Malheureusement non, l'espacement entre les deux pieds est de 145cm.

    Bonne journée!

  • bonjour,

    cela ne se joue pas à grand chose près mais comme les "pieds" sont sur les cotés, cela ne va pas aller car la longueur entre les pieds est de 142 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit