Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55MU6105 4K UHD

UE55MU6105 4K UHD

 - 
359 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré"

Rejoindre

8 questions sur la communauté UE55MU6105 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

Tele ecran cassé

Bonjour j'ai acheté une télé référence UE55MU6105 4K UHD l'écran était cassé après l'avoir déballer du carton est Darty n'a jamais voulu le prendre sous garantie Merci

TV samsung modèle: UE55MU6105K

Bonjour, Peut-on fixer au mur le TV samsung modèle: UE55MU6105K svp? Est-ce que les fixations murales sont standard ou pas? Merci beaucoup.

Question résolue

Problème HDMI

Bonjour, J'ai ma TV (UE55MU6105) depuis 3ans et jusqu'ici aucun problème. Mais depuis 1semaine, d'un coup les ports hdmi de ma tv se sont mis à dysfonctionner : l'image se fige quelques secondes, l'image saute, après que l'image se soit figée la luminosit... voir la suite

pied dimension

Bonjour ,Ce produit à un pied particulier ,je désire connaitre les dimensions largeur et profondeur Merci

Répondre

dimension

Bonjour, je voudrais la dimension du pied de ce televiseur pour voir si je dois changer de meuble, merci

Répondre

erreur probable

Bonjour, Il est écrit dans le descriptif que le televiseur est compatible fransat. Or pour qu'il soit compatible FRANSAT il faudrait qu'il soit doté d'un tuner sat ce qui semble peu probable. Pouvez vous confirmer qu'il dispose d'un tuner sat (et donc d'... voir la suite

Répondre

Compatibilité

Bonjour, Cette tele est elle compatible en guadeloupe ? DOM merci

Possibilites sonores

Bonjour, sur cet appareil est-il possible d'écouter le son avec un casque sans fil (mode Bluetooth par exemple), et de couper le son de la télé ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit