Tele ecran cassé
Bonjour j'ai acheté une télé référence UE55MU6105 4K UHD l'écran était cassé après l'avoir déballer du carton est Darty n'a jamais voulu le prendre sous garantie Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai acheté une télé référence UE55MU6105 4K UHD l'écran était cassé après l'avoir déballer du carton est Darty n'a jamais voulu le prendre sous garantie Merci
Bonjour, Peut-on fixer au mur le TV samsung modèle: UE55MU6105K svp? Est-ce que les fixations murales sont standard ou pas? Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai ma TV (UE55MU6105) depuis 3ans et jusqu'ici aucun problème. Mais depuis 1semaine, d'un coup les ports hdmi de ma tv se sont mis à dysfonctionner : l'image se fige quelques secondes, l'image saute, après que l'image se soit figée la luminosit... voir la suite
Bonjour ,Ce produit à un pied particulier ,je désire connaitre les dimensions largeur et profondeur Merci
Bonjour, je voudrais la dimension du pied de ce televiseur pour voir si je dois changer de meuble, merci
Bonjour, Il est écrit dans le descriptif que le televiseur est compatible fransat. Or pour qu'il soit compatible FRANSAT il faudrait qu'il soit doté d'un tuner sat ce qui semble peu probable. Pouvez vous confirmer qu'il dispose d'un tuner sat (et donc d'... voir la suite
Bonjour, sur cet appareil est-il possible d'écouter le son avec un casque sans fil (mode Bluetooth par exemple), et de couper le son de la télé ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil