Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55MU6105 4K UHD

UE55MU6105 4K UHD

 - 
359 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré"

Rejoindre

TV samsung modèle: UE55MU6105K

Bonjour,


Peut-on fixer au mur le TV samsung modèle: UE55MU6105K svp?


Est-ce que les fixations murales sont standard ou pas?


Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question TV samsung modèle: UE55MU6105K

  • Bonjour,


    fixations standards. Si fixation dans du placo, prévoir le renforcement du mur compte tenu du poids de la TV (mon placo n'a pas supporté le poids : monté sur fixation orientable)

    • @bric42445425 Non je n'ai pas pris cette option , il est posé sur un meuble ,

    • @patr12633155 Bonjour,


      Merci beaucoup!


      Le mur en question c'est en béton.

    • @patr12633155 C'est normal que le placo est cédé avec un bras déporté il faut toujours renforcé le mur, après pour un télé collé au mur avec support standard pas forcément besoin de renforcer avec des molly ça tiens très bien

  • Bonjour, je n'ai pas tenté l'expérience mais je viens de regarder, il y a 4 pas de vis éloignés de 40cm les uns des autres au dos du téléviseur. Je suppose qu'il est donc prévu de les utiliser pour fixer la TV avec un support mural.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit