Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6670

UE55JU6670

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K/UHD - Design incurvé/Rétro-éclairage LED UHD Dimming - Technologie 50Hz (PQI 1200Hz)/Smart TV, Wifi Intégré, Miracast/4 HDMI, 3 USB, Processeur Quad Core +

Rejoindre

4 questions sur la communauté UE55JU6670 - Téléviseur LED - SAMSUNG

CONNECTION INTERNET DU TELEVISEUR

Bonjour, j'ai perso un soucis avec ce tv il me dit de me connecter à internet lorsque je veux utiliser le service correspondant des chaines qui le proposent,alors que j'y suis déjà, ce que me confirme le poste après la recherche réseau. A signaler deux c... voir la suite

Répondre

ACHAT SAMSUNG

Bonjour,je souhaite acheter cette TV,par contre quelques avis négatifs sur internet au niveau de la fluidité lors d'actions rapides,est ce rédhibitoire?est ce que c'est possible d'optimiser la fluidité?il m'arrive de jouer sur PS4 et j'aime regarder un bo... voir la suite

Répondre

FLUIDITE MOUVEMENT

Bonjour,je souhaite acheter ce téléviseur pour ca forme incurvée et sa definition 4k ,j'ai lu des avis très négatifs sur cette tv au niveau de la fluidité,je joue un peu sur PS4 et aime regarder un bon bluray.Merci de me donner votre avis sur la fluidité ... voir la suite

qualité du produit

Bonjour, Est ce que la retransmission des matchs est de bonne qualité SVP ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit