Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6670

UE55JU6670

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K/UHD - Design incurvé/Rétro-éclairage LED UHD Dimming - Technologie 50Hz (PQI 1200Hz)/Smart TV, Wifi Intégré, Miracast/4 HDMI, 3 USB, Processeur Quad Core +

Rejoindre

FLUIDITE MOUVEMENT

Bonjour,je souhaite acheter ce téléviseur pour ca forme incurvée et sa definition 4k ,j'ai lu des avis très négatifs sur cette tv au niveau de la fluidité,je joue un peu sur PS4 et aime regarder un bon bluray.Merci de me donner votre avis sur la fluidité de cette tv,est-ce que c'est possible d'optimiser la fluidité si elle est trop perceptible. merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question FLUIDITE MOUVEMENT

  • Bonjour,je vous remercie pour vos avis,je vais aujourd'hui chez boulanger pour voir la TV et surement l'acheter cordialement
  • Moi non plus je ne joue pas aux jeux vidéo,mais je suis très satisfaite de ce televiseur,excellente image très nette le son est lui aussi très bon .Plusieurs amis après l'avoir vu ont acheté le même et en sont ravis .Je recommande ce televiseur .
  • Je ne joue pas aux jeux vidéo , mais pour ce qui est dû téléviseur j'en suis totalement satisfait , selon ce que je regarde j'ai l'impression de voir l'image ,qui est d'une netteté sans faille , en relief. Pour moi ce téléviseur est impeccable , je le recomm'ande
  • c'est un bon televiseur la fluidité est bonne et à peine perceptible ou alors faudrait visionner des films au ralenti la profondeur des noirs est bonne la connectique est satisfaisante tres peu de coupure wifi et a mon avis il doit fuser quand il est branché sur fibre optique (test en wifi pourri chez moi)
  • Bonsoir j'espère que vous serez satisfait.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit