Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6000 4K UHD

UE55JU6000 4K UHD

- 
320 membres
Voir la description

Ecran 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

13 questions sur la communauté UE55JU6000 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

Samsung UE55JU6000 4K UHD

Bonjour, Je voudrais connaitre la position des pieds sur ce téléviseur pour savoir s'il peut reposer sur un meuble de 100cm, merci

Réglage de la qualité (résolution) de l'image

Bonour, comment procéder pour le réglage de la qualité (résolution) de l'image? merci

internet

Bonjour, comment utiliser la tv en tant qu'ordinateur? merci

installation

Bonjour, Je veux installer le nouveau téléviseur Samsung en remplacement d'un ancien qui est connecté à un décodeur orange, dois-je refaire une nouvelle recherche des chaines via le téléviseur, ou le simple fait de le relier au décodeur par câble HDMI... voir la suite

prise casque

Bonjour, y'a t'il une prise casque ? merci

casque SAMSUNG ue55ju6000

Bonjour Je recherche l'emplacement ou brancher un casque audio. Avoir la notice explicative. merci de votre aide

reception tnt ?

bonjour je n'obtiens aucun résultat sur la recherche de chaine avec une antenne, signale faible ou inexistant...je suis branché directement de l'antenne à la tv,et rien. pouvez-vous me dire si vous obtenez des chaines avec une antenne, ou il faut acheter... voir la suite

Répondre

INSTALLATION TELEVISEUR SAMSUNG UE55JU6000

bonjour Impossible d'installer les chaines courantes a recherché et trouvé 3 chaines seulement bien connecté à la box mais pas à internet Merci

brancher mon emplis sur ma télé

Bonjour, comment faire pour brancher la sortie son de mon amplis sur ma télé? merci

Qualité d'image

Bonjour Faut il un cable HDMI particulier pour réception image (box internet-tv) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit