Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6000 4K UHD

UE55JU6000 4K UHD

 - 
320 membres
Voir la description

Ecran 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

installation

Bonjour, Je veux installer le nouveau téléviseur Samsung en remplacement d'un ancien qui est connecté à un décodeur orange, dois-je refaire une nouvelle recherche des chaines via le téléviseur, ou le simple fait de le relier au décodeur par câble HDMI suffira. Par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question installation

  • Bonjour, j'avais confié cette tâche des raccordements à un ami, mais de mémoire, la recherche des chaines avait été automatique par le téléviseur. (le téléviseur est raccordé à la box Orange fibre via un câble HDMI) Bien cordialement.
  • Bonjour oui il faut enregistré votre code orange wifi et sa fonctionne est ajouter une adresse mail Cordialement
  • pour ton decodeur branche sur hdmi et apres ouverture de la box image ok pour la tnt recherche automatique des chaines bonne journee
  • tu connecte ta tv sur hdmi 12 ou 13 en fonction ou tu as installer ton HDMI je te conseil pour l image d acheté cordon or darty a 59.99 pour avoir une meilleur image
  • je ne suis pas expert, mais il me semble que la fonction recherche de chaine est une fonction du téléviseur et non de la box. N'est ce pas ? par la même, je pense qu'il est nécessaire de la faire (et non de la refaire) car le téléviseur est vierge.
  • Bonjour, La recherche des chaines se fait uniquement pour la TNT (prise antenne collective ou individuelle branchée sur la prise antenne du téléviseur). Pour les Box il suffit de brancher sur l'une des HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit