Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6000 4K UHD

UE55JU6000 4K UHD

Voir la description

Ecran 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

internet

Bonjour, comment utiliser la tv en tant qu'ordinateur? merci

Consulter les 4 réponses à la question internet

• si en lisant le mode d'emploi j'ai réussi mais je pense que c'est parce que j'ai le modèle UE55HU8500 mais c'est fastidieux pour taper les recherches. Merci aux contributeurs
  • bonjour, normalement avec SMART TV, enfin je crois. C'est indiqué dans les instructions de la TV, mais j'ai rien compris!!!! bon courage
  • Bonjour je ne vois pas comment cela serait possible en tant qu écran d ordinateur ou navigateur internet ok mais d ordinateur pas sûr que ce soit possible
  • Oui on a bien le navigateur en passant l’aide du coup si cela que tu appelles mode ordinateur c est ok. Par contre pas de possibilité d y ajouter des applications via le navigateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit