Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6850

UE55H6850

 - 
97 membres
Voir la description

Ecran incurvé de 138 cm (55") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 600Hz), Smart TV, Wi-Fi Direct / Quad Screen, MHL, Technologie 3D Active

Rejoindre

8 questions sur la communauté UE55H6850 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Validation de HDMI ARC

BONJOUR JE NE TROUVE PAS DANS LE MENU DU TELEVISEUR L'HDMI ARC.MERCI

barre sur tv samsung UE55H6850

bonjour quelles sont les barres de son compatible avec la tv samsung UE55H6850 merci

Répondre

connexion audio

bonjour Puis-je utiliser la connexions line RCA pour la connecter sur un ampli. Merci

Répondre

Enregistrement émission

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une émission sur mon SAMSUNG UE55H6850 Téléviseur 3D. Merci de vos réponses. A bientôt

Répondre

ENREGISTREMENT ET INTERNET

Bonjour, Je souhaite enregistrer des émissions et aller sur internet. Merci de m'aider

comment retirer les message publicitaires

Bonjour comment retirer les messages publicitaires (ex canal+) qui apparaissent à chaque changement de chaine Merci

Répondre

installation de la barre de son SAMSUNG

bonjour Nous avons acheté la barre de son SAMSUNG Wireless Adio Soundbar systeme avec enceintes actives HW H 551 et nous n'arrivons pas à trouver la fonctionnalité Sund Share sur le televiseur. merci

Répondre

Netteté des chaînes non HD

Bonjour, je suis fascinée par la netteté des chaînes HD. Par contre je suis déçue par les chaînes qui ne transmettent pas en HD. Y a t il un moyen d'améliorer la qualité de ces chaînes? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit