Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6850

UE55H6850

 - 
97 membres
Voir la description

Ecran incurvé de 138 cm (55") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 600Hz), Smart TV, Wi-Fi Direct / Quad Screen, MHL, Technologie 3D Active

Rejoindre

ENREGISTREMENT ET INTERNET

Bonjour, Je souhaite enregistrer des émissions et aller sur internet. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question ENREGISTREMENT ET INTERNET

  • Vous pouvez aussi acheter un disque dur que vous branchez sur une prise du televiseur et vous enregistrerai directement via le menu
  • Je ne sais pas moi j'enregistre mes émissions sur le disque dur de la box ,par contre vous pouvez regarder les émissions ou tele film en replay.bonne journée
  • Bonjour,il faut aller sur le menu ,connecter votre televiseur a votre box et rentrer son identifiant.bonne chance
  • Merci MarieThérèseR2416. J'ai réussi à connecter mon téléviseur à internet mais je ne sais toujours pas comment j'enregistre une émission sur ce téléviseur. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit