Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6850

UE55H6850

 - 
96 membres
Voir la description

Ecran incurvé de 138 cm (55") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 600Hz), Smart TV, Wi-Fi Direct / Quad Screen, MHL, Technologie 3D Active

Rejoindre

Validation de HDMI ARC

BONJOUR JE NE TROUVE PAS DANS LE MENU DU TELEVISEUR L'HDMI ARC.MERCI

Consulter la réponse à la question Validation de HDMI ARC

  • Bonjour,


    Avez-vous essayé ceci:


    Menu > Système > Anynet+ (HDMI-CEC)


    Remarque:

    • La fonction Anynet+ (HDMI-CEC) doit être activée sur la Smart TV pour pouvoir utiliser la fonction eARC.
    • Si vous utilisez un câble non autorisé, une erreur peut se produire.
    • Le port HDMI ARC est situé à l'arrière du téléviseur ou du boîtier One Connect.
    • La plupart des boîtiers One Connect possèdent un port HDMI-ARC (il s'agit généralement du troisième port HDMI).

    De mémoire ce serait le port hdmi 2 qui possède cette fonction ce téléviseur. C'est écrit à côté du port.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit