Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50TU7125

UE50TU7125

 - 
1846 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

35 questions sur la communauté UE50TU7125 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Hauteur Tv

Bonjour, quelle est la hauteur totale (pieds + écran) de cette tv? merci d'avance

Question résolue

Chromecast

Bonjour, J ai trouvé comment partager mon écran de téléphone avec le Bluetooth, mais n y a t il pas de chromecast intégré dans le téléviseur ? (je ne suis pas très très au fait de ce genre de technologie, j apprends au fur et à mesure) Merci !

TV connecté ?

Bonjour, Puis-je piloter ce TV avec mon système Alexa Echo ?Merci

Configuration chaines TNT via la WIFI

Bonjour, pouvez vous m'aider pour paramétrer les chaines tnt via la wifi svp ...? comment s'y prendre ? merci

Question résolue

Connexion internet

Bonjour , j'ai une connexion internet qui est de 6.5 Mp/s est-ce suffisant pour ce poste ? Merci Coordialement

branchement d'un casque

Bonjour y'a-t-il une prise jack.Merci

interface CI+ fransat

Bonjour, Tv Samsung UE50TU7125 est il compatible avec interface CI+ fransat. Merci

Connection alexa

Bonjour, comment fais t on pour se connecter à Alexa ? Merci d avance

Répondre

Pieds ajustables

BonjourLes pieds de la télé sont-ils réglables en largeur?Merci

Taille de cette tv Samsung

Bonjour Sachant qu'entre les deux pieds de cette tv il y a, selon un expert Darty qui l'a indiqué ici, 101 cms qqn pourrait il me dire svp si en Diagonale ( forcément) cette tv tient sur un meuble dont les mensurations sont 95 cms de longueur et 43 de lar... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit