Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50TU7125

UE50TU7125

 - 
1846 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

35 questions sur la communauté UE50TU7125 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Fixation mur

Bonjour peut on retirer les pieds et la fixer au mur ?Merci

branchement

bjr, si la box est sur une autre tv , est ce que la connexion internet en wifi suffit ?

Question résolue

Problème de réception de chaînes

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème de réception des chaînes TV que ce soit par le réseau TNT ou par la box. L'image est saccadée ou coupée. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Pieds de la TV

BonjourLes pieds de ma télé sont-ils amovibles ? Peut-on l'accrocher au mur ?Merci

Dimension

bonjourJe souhaite réutiliser mon support mural, j'ai besoin de la dimension entre le haut du téléviseur et les trous de fixation support merci

Quelle television acheter

Bonjour,A partir de 50 pouces, pas trop cher mais avec le Bluetooth les sorties hdmi USB et casque bonne résolutionMerci de vos réponses

Ma tv ne s'allume plus

Bonjour à tous et toutes, hier j'arrête ma tv comme d'Habitude en la mettant en veille, tout fonctionnait bien, ce matin j'essaye de l'allumer écran noir mais j'ai le son. Que faire svp? merci

Question résolue

De quel couleur est il ?

Bonjour, quel est la couleurmerci

hauteur des pieds

Bonjour, J'ai une enceinte bose de 63cm de large par 7,7cm de hauteur. Je voudrais savoir si elle passe entre les pieds? Merci

Dimensions

Bonjour quelle est la distance d'écartement des pieds?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit